Sourire D’hollywood

Changez de vie avec le Sourire d’Hollywood, profitez d’un sourire charmant et attrayant

QU’EST-CE QUE LE SOURIRE D’HOLLYWOOD?

Le Sourire d’Hollywood est une opération cosmétique non chirurgicale qui donne des résultats immédiats. Elle se fait en plaçant des facettes personnalisées sur les dents du patient. Les facettes dentaires sont toujours fabriquées en fonction de la forme unique de la mâchoire et de la bouche du patient. L’objectif est de donner aux dents une meilleure forme et de les garder éclatantes pendant des années.

Le Sourire d’Hollywood est une opération esthétique qui a le but de se débarrasser des pigmentations dentaires et des changements de couleur qui affectent les dents. C’est un processus qui est à la fois un moyen très efficace de résoudre le problème des dents cassées, manquantes ou essentiellement irrégulières.

 

LES TECHNIQUES DU SOURIRE D’HOLLYWOOD

Il existe plusieurs types de facettes utilisés lors du processus de l’opération du Sourire d’Hollywood :

    • Facettes Veneers: L’un des facettes dentaires les plus récents et les plus modernes utilisés pour les opérations du Sourire d’Hollywood. Dans cette technique, le / la médecin(e) place les facettes qui conviennent à toutes sortes de dents, sur les dents d’origine du patient.
    • Facettes en porcelaine : Les facettes en céramique de porcelaine sont placées sur les dents internes. Les matériaux utilisés, pour les adapter, sont en métal et ils permettent d’améliorer l’apparence et la forme des dents du patient, afin de leur redonner l’apparence d’origine.
    • Facettes en zircone: Les facettes en zircone au laser sont appliquées sur les dents internes. Ils sont utilisés pour corriger et modifier les dents cassées.
    • Lumineers: Des facettes fines utilisées pour les incisives externes. L’objectif de cette technique est d’améliorer la couleur des dents avec la décoloration et de les rendre harmonieuse entre elles, en termes de couleur et de forme.

 

LES CANDIDATS POUR LE SOURIRE D’HOLLYWOOD

Bien que le sourire hollywoodien soit une opération très simple et facile, il existe évidemment certains cas exceptionnels où il n’est pas conseillé de subir cette opération esthétique. Par exemple :

    • Les enfants ou les adolescents
    • Les personnes qui souffrent de problèmes de développement dentaire
    • Les personnes qui sont encore en train de suivre des procédures d’orthodontie 
    • Les personnes qui souffrent de problèmes fondamentaux tels que la perte d’un grand nombre de dents et la présence d’une infection sévère dans la gencive

INSTRUCTIONS POSTOPÉRATOIRES POUR LE SOURIRE D’HOLLYWOOD

Les personnes qui subissent une opération parfaite de Sourire d’Hollywood ne nécessitent pas de soins supplémentaires. Dans ces conditions, vous aurez besoin uniquement des soins dentaires quotidiens, que chaque personne doit habituellement faire dans de sa routine. Voici quelques-uns des conseils les plus importants :

    • Brossez-vous les dents tous les jours et utilisez du fil dentaire. Cela vous aidera à nettoyer vos dents et à les protéger des miettes de nourriture
    • Réduire la consommation des aliments qui sont susceptibles de laisser des taches sur les dents, comme par exemple ceux qui contiennent beaucoup de sucre, le café ou le thé
    • Essayez de réduire le plus possible la consommation de cigarettes, car il affaiblit les gencives et affecte négativement la couleur des dents.

LES ÉTAPES DE LE SOURIRE D’HOLLYWOOD

Une opération du Sourire d’Hollywood se déroule en trois étapes principales :

    • Préparation du patient: A ce stade, le médecin effectue certaines consultations nécessaires, afin de voir le cas des dents du patient, pour savoir également si les facettes y sont adaptées ou pas.
    • Réalisation d’un modèle de facette: Dans cette étape, le médecin enlève 0,5 mm de la surface de la dent (mêmes mesures que pour les facettes), afin d’enrober les dents avec les facettes appropriées. Ensuite, le médecin fait un modèle de facette parfaitement correspondant aux dents du patient et il les envoie au laboratoire, pour les obtenir après une ou deux semaines.
    • Détartrage : Dans cette phase, votre médecin contrôle tout d’abord la taille et il pose les facettes sur les dents du patient pour s’assurer qu’elles correspondent en termes de couleurs et de forme. Ensuite, il / elle nettoie les dents du patient et installe les facettes à l’aide d’un adhésif personnalisé.
ابدء المحادثة
مرحبا كيف يمكننا المساعدة